Passion-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances inoubliable a Miami, faire de nouvelles connaissance ou tout simplement faire la fête avec vos amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laure Wyatt [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Wyatt

Laure Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Si je te le dis c'est plus marrant, alors cherche moi
Emploi/loisirs : Lire, faire du patin à glace, me balader ...
Humeur : Quel question ... changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •: Super, retrouvailles, rigolades, balade, découvertes ...

Laure Wyatt [Fini] Empty
MessageSujet: Laure Wyatt [Fini]   Laure Wyatt [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00


    * Ton Personnage *


    Nom: Wyatt
    Prénom: Laure
    Âge: 21 ans
    Date et lieu de naissance: New York



    **


    Ma famille:

    Laure est née à New York, en même temps que son frère Peter! Ils ont tout les deux été élevés de la même façon! Les parents prouvant leurs amour autant à l'un qu'à l'autre! Ils ont appris à leurs enfants les principales valeur de la vie, et même si ils ont beaucoup d'argent, ils leur ont appris à ne pas le dépenser n'importe comment! La famille Wyatt est une famille unie, très liés, s'aidant et se faisant confiance! Laure s'entend très bien avec son frère, qu'elle est partie rejoindre à Miami pour les vacances!
    **


    Mon Histoire:

    Laure est née à New York, un matin d'avril quelques secondes après son frère Peter, et oui elle n'as pas laisser beaucoup de repos à sa mère! Laure à été élevée avec tout l'amour de ses parents, tout comme son frère! Habitant une maison en bord de mer à New York, les parents des deux enfants ont su leur inculqués les valeurs sûr et les plus importante de la vie! Grandissant ensembles, Peter à fini par partie à Miami, le choix du jeune homme s'est porter sur cette ville car il rêvé d'y aller et aussi parce que l'université de son choix avait l'option qu'il avait choisit! Quand à Laure, elle est resté à New York pour étudier le droit tout en continuant de suivre ses cours de Patin à Glace ... Continuant de tenir contact avec son frère, Laure à continuer à vivre sa vie à New York auprès de ses parents et de sa meilleure amie Mary Parker! Et maintenant c'est les vacances, et Laure et Mary ont décidées de venir passer leurs vacances à Miami pour voir leurs frères respectives et visiter cette merveilleuse ville! Laure retrouvera donc Peter, mais également son autre meilleur ami qui n'est autre que le frère de Mary! Les vacances s'annoncent super non ?!

    **


    Mes liens:

    Peter Wyatt >> Son frère jumeau qu'elle est venue rejoindre à Miami

    Mary Parker >> Sa meilleure amie avec qui elle est venue à Miami

    Matt Kyler >> Son futur béguin

    Ian Parker >> Son meilleur ami

    **


    Mes Amours:

    Côté amour, Laure est une jeune femme plutôt réservée! Plutôt studieuse, elle aime passer son temps à lire ou à se promener ou à pratiquer sa passion la patinage artistique! Donc on ne peut pas dire que Laure soit une grande dragueuse! Naturellement, c'est une jeune fille dynamique et sportive, elle prend soin d'elle et de son corps elle aime plaire aux garçons, mais elle attend de tomber sur le bon et préfère éviter les garçons trop prétentieux et matchos ...

    **


    Mon Physique:

    D'une démarche élégante et élancée, Laure est une jeune femme dynamique et sportive qui adore le sport! Sans arrêt en mouvement elle ne tient pas en place! Cependant elle aime aussi sa tranquillité! De taille moyenne, Laure est fine, elle à la peau mâte, les yeux noisette clair à foncer selon la lumière! Elle à un sourire ravageur, la peau douce, de long cheveux soyeux de couleurs bruns à blond ...

    **


    Mon caractère:

    D'un caractère plutôt direct et franc, Laure à tendance à toujours dire ce qu'elle pense! N'aimant pas les mensonges, et les cachotteries, elle aurait aussi tendance à être très rancunière si on lui cache quelque chose! Ne pardonnant pas facilement et surtout aux gens qu'elle aime, Laure est une jeune femme qui n'aime pas être déçut par les gens qu'elle aime! Possessive elle est aussi d'une humeur changeante! Déterminée quand elle se met quelque chose en tête, elle se donne pour unique objectif d'y arriver! Laure n'aime pas les gens faux et manipulateurs!

    **


    * Et toi, toi qui fait ton personnage: *



    Fille ou Garçon: F[X] G[] (Cochez la réponse vous concernant)
    Âge:
    Comment avez vous connu le forum ?
    Comment trouver vous le forum ? Super
    Qu'est ce qui vous à inspirait pour vous inscrire ? Le contexte, les Postes vacants ...
    Niveau de rp :
    Spoiler:
    Code glisser dans le règlement ? OK Code Bon Edit By Mary

    **

    * Recensement *


    Célébrité sur l'avatar: Jessica Alba
    Poste Vacant ? Oui [X] Non [] (cocher la réponse vous concernant)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
Mary Parker
Admin
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Serveuse au Café/ S'amuser
Humeur : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 20/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •:

Laure Wyatt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Laure Wyatt [Fini]   Laure Wyatt [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Bienvenue miss merci de ton inscription
Présentation Validée
Bon Rp Parmit nous
Amuse toi bien ma best ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-miami.forumactif.org
Laure Wyatt

Laure Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Si je te le dis c'est plus marrant, alors cherche moi
Emploi/loisirs : Lire, faire du patin à glace, me balader ...
Humeur : Quel question ... changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •: Super, retrouvailles, rigolades, balade, découvertes ...

Laure Wyatt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Laure Wyatt [Fini]   Laure Wyatt [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:48

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
Mary Parker
Admin
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Serveuse au Café/ S'amuser
Humeur : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 20/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •:

Laure Wyatt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Laure Wyatt [Fini]   Laure Wyatt [Fini] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

De Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-miami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laure Wyatt [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Laure Wyatt [Fini]   Laure Wyatt [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Wyatt [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Love :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser