Passion-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances inoubliable a Miami, faire de nouvelles connaissance ou tout simplement faire la fête avec vos amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ian Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Parker
Beautiful Admin
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : ??
Humeur : ??
Date d'inscription : 24/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •:

Ian Parker Empty
MessageSujet: Ian Parker   Ian Parker I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:42

* Ton Personnage *


Nom: Parker
Prénom: Ian
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: 15 Janvier 1986 / Miami


**


Ma famille:(3 lignes)
Ian vient d'une famille très connue de Miami, sûrement la plus connu qui existe . Il a 1 frère nommer Jamie qui a 14 ans et qui joue présentement dans plusieurs films . Il y a sa mère qui se nomme Caroline Parker qui est une grande avocate . Son père William Parker qui est un grand acteur dans le cinéma . Pour finir, il y a tout simplement sa petite soeur Mary avec qui il s'entend à merveille .

**


Mon Histoire: (10 lignes)
Le 15 janvier 1986 à Miami a été la naissance du premier bébé pour la famille Parker . Une journée inoubliable, et pour l'évènement, il y avait du grand soleil dehors et tout le monde joyeux . Les parents ont appelés leurs fils Yannick mais ont changés ensuite pour Ian tout simplement . La cause ? Qui le sait ? Quand Ian fut né, les gens de la famille approchait tous pour venir voir le jeune bambin sortit du ventre de la fidèle mère . Puis quand Ian eût 1 ans, il commença à dire des phrases complètes sans se tromper . Il a apprit à parler tard puisque c'était son oncle et sa mère qui l'éducait . Le premier mot qu'il est dit était " M'man veut ça !!!!! " . Trop mignon selon la petite famille . Mais plus tard dans ses 1 ans, se fût la naissance de sa jeune soeur, Mary Parker . Ian adorait sa petite soeur qui était toute fragile . Puis à 5 ans, il décida de devenir avocat comme sa mère . À 15 ans, il décida de commencer à faire de petites études d'avocat dans les bouquins et sur le net . Puis à 18 ans, il commença à étudier pour vrai dans une vrai école d'avocat . Il a arrêter d'étudier à 20 pour se rapprocher de sa jeune soeur avec qui maintenant il s'entend à merveille .

**


Mes liens:(Qui connaissez vous ?)
- Mary Parker, petite soeur
- Laure Wyatt, meilleur amie
- Kevin Gordon, meilleur ami

**


Mes Amours: (3 lignes)
Ian a toujours été fidèle envers ses amis && amours . Il adore les gens sociable, gentille, sympatique et polie . Il n'a jamais eu de petite amie jusqu'à maintenant et compte en avoir une ici . Il est célibataire et n'aime pas trop trop cela à vrai dire .

**


Mon Physique: ( 4 lignes )
Ian est assez grand et est souvent surnommé " bogoss " par les filles . Il aime plutôt cela, mais elles disent toutes qu'il est un bon ami et c'est tout . Il est assez grand ce qui lui va bien car trop petit serait trop laid . Il a des yeux verts émeraude et des cheveux châtains parfois roux lorsqu'il se les teint . Il a son style à lui et compte le garder fort longtemps .

**


Mon caractère: ( 3 lignes )
Ian a sûrement le caractère le plus étrange de toute la planète . Il est très intelligent en classe puisqu'il se tappe rarement de 75% . Il est très sportif, dont justement il fait du foot . Il est sympatique, comme il peut être très méchant . Il est sociable comme il peut être enrageant . Il est rebel contrairement à ce que les gens pensent et pour finir, il adore faire de la cuisine .

**


* Et toi, toi qui fait ton personnage: *



Fille ou Garçon: F[] G[ X ] (Cochez la réponse vous concernant)
Âge: 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? En me promenant forum par forum
Comment trouver vous le forum ? Plutôt bien
Qu'est ce qui vous à inspirait pour vous inscrire ? Ma star favorite était libre et j'adore les forums !
Niveau de rp : ( ex de post à mettre en spoiler )
Spoiler:
Code glisser dans le règlement ? Ok par I. Parker

**

* Recensement *


Célébrité sur l'avatar: Chace Crawford
Poste Vacant ? Oui [ X ] Non [] (cocher la réponse vous concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Wyatt

Laure Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Si je te le dis c'est plus marrant, alors cherche moi
Emploi/loisirs : Lire, faire du patin à glace, me balader ...
Humeur : Quel question ... changeante
Date d'inscription : 21/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •: Super, retrouvailles, rigolades, balade, découvertes ...

Ian Parker Empty
MessageSujet: Re: Ian Parker   Ian Parker I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/index.htm
Mary Parker
Admin
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Serveuse au Café/ S'amuser
Humeur : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 20/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •:

Ian Parker Empty
MessageSujet: Re: Ian Parker   Ian Parker I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

Présentation Validé frero!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-miami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ian Parker Empty
MessageSujet: Re: Ian Parker   Ian Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Love :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser