Passion-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer des vacances inoubliable a Miami, faire de nouvelles connaissance ou tout simplement faire la fête avec vos amis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour de Mary [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Parker
Admin
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Serveuse au Café/ S'amuser
Humeur : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 20/07/2008

• Le reste quoi ... •
• Mes Amis, Mes Ennemis •:
♥ Mon Amour ? Mes Flirts ? ♥:
• Mes vacances à Miami •:

retour de Mary [Libre] Empty
MessageSujet: retour de Mary [Libre]   retour de Mary [Libre] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:25

Mary qui était pressée d'arriver a Miami descendit rapidement d'avion elle voulais retrouver son frère son petit ami et tout le reste de sa bande. Elle sortie de l'aeroport puis elle prit un taxi. Elle sortie du taxi puis elle sortie quelques valises puis elle regarda un peu partout elle fit un sourire puis elle commença a se balader dans les rues, elle mit sont sac en bandolière puis elle continua de marcher tranquillement. Sa lui faisait plaisir de revenir a Miami elle connaissait pas mal de monde alors sa lui faisait toujours plaisir de venir dans une ville ou elle connait pas mal de monde les seul personnes qu'elle voulais revoir était son frère son neveu sa petit ami et puis son copain et tout le reste de la bande elle continua d'être plongée dans ses pensée tout en continuent a marcher. Comme il faisait un magnifique temps a Miami elle était habiller d'une jupe en jean avec un dos nu puis des tongues.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-miami.forumactif.org
 
retour de Mary [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Love :: La Ville de Miami :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser